Maison de plage Australienne

15-CLASSIC-220-MONTRACHET-V/B

Cette maison de plage de luxe est une image à rêver! La villa d’une surface au sol d’environ 500m² est située dans l’une des plus belles parties de l’Australie, à la plage de Terrigal, Nouvelle-Galles du Sud. Sur le domaine privatif géant les propriétaires bénéficient d’une superbe piscine, d’un court de tennis privé et de leur propre ponton pour bateau. La maison est entièrement décoré par un architecte d’intérieur de premier plan. Le revêtement de sol devait bien sûr répondre aux attentes élevées de fois le concepteur et le client. Par conséquent, il a été choisi un parquet contrecollé de Lalegno avec un look moderne et une merveilleuse palette de couleur grise-brune-noire contemporaine qui rend la sensation de luxe de la maison est encore plus intense.

Le 15-CLASSIC-220-MONTRACHET-V/B est un des parquets de la collection Antiq de Lalegno. Le sol est structuré et vieilli et donc un vrai plancher de caractère. Ceci est assuré, entre autres, par l’effet Old Wood Effect, un processus sophistiqué dans lequel diverses techniques de vieillissement sont subtilement appliquées aux nœuds. Plus d’info sur cette et d’autres techniques de vieillissement est disponible ici. La nature idiosyncrasique de ce parquet multicouche cadre parfaitement avec le look high-tech élégant du mobilier et les accessoires frivoles. Le résultat est d’une beauté exceptionnelle, un magnifique exemple du style design australien.

Comme accent supplémentaire l’architecte d’intérieur a également choisi de revêtir un mur avec le même parquet. La cheminée tendance est en parfaite symbiose avec les planches de chêne autour.










Réalisation:


     

Product