Design à l'intérieur et à l'extérieur

L’architecture de cet immeuble de bureaux ultramoderne est unique! Le bâtiment a été dessiné en vue de créer un entourage agréable et fonctionnel pour les clients aussi bien que pour les employées. 

Il est très clair que pendant la mise au point de ce projet, les concepteurs ont bien réfléchit sur les aspects pratiques, surtout dans les locaux des bureaux : la luminosité frappante, le mobilier ergonomique et gracieux sans fioritures et bien sûr un parquet extraordinaire : le 15-CLASSIC-189-PINOTGRIS-B de Lalegno. 

Les teintes naturelles et douces de ce parquet rustique donne une atmosphère cordiale aux bureaux et contrastent extrêmement bien avec la clarté de la peinture blanche aux murs et les armoires incorporées. Le PINOTGRIS a obtenu ces tons chaleureux par le fumage des planches, mais aussi bien par les nœuds superbement fini et bien mastiqués qui donnent à la superficie un caractère capricieux. Le parement de ce parquet multi-plis est légèrement brossé ce qui implique que le dessin des nerfs du bois en chêne se manifeste encore plus. 

La simplicité d’entretien de ce parquet était un argument très important pour les développeurs de ce bureau. Le parquet est fini avec un vernis mat. Cela signifie qu’ après la pose le parquet ne demande presque plus d’entretien. Il suffit de le rincer avec un chiffon légèrement humide et le nettoyant doux de Lalegno. Et utilisant de temps de temps le polissage mat de Lalegno, le parquet sera encore plus résistant à la saleté et les taches