Wall Esthetics: Pose et soins

Afin de mettre en valeur votre revêtement mural Lalegno Wall Esthetics, il est bien entendu nécessaire qu'il est posé de manière correcte. Bien sûr, vous voulez aussi traiter les panneaux avec soin et diligence pour les garder le plus longtemps possible dans les meilleures conditions. Si vous observez quelques règles élémentaires de protection, de nettoyage et d’entretien, vous bénéficierez plus longtemps de la magnificence du bois.

Préparer le chantier

  • Les panneaux muraux Lalegno Wall Esthetics doivent être installés à l’intérieur.
  • Toutes les portes et les fenêtres extérieures doivent être installés et pleinement opérationnel avant la pose.
  • Tous les travaux de bétonnage, maçonnerie, plâtrerie ou d’autres activités humides doivent être effectués et suffisamment séché avant de commencer la pose.
  • Au moins 14 jours avant l’installation (et toujours après l’installation), le chantier doit avoir une température constante de 15-24°C et une humidité de 40 à 65% pour permettre une bonne acclimatation.
    Si ces conditions idéales ne sont pas respectées des fissures et crevasses peuvent se former. Après quelque temps le revêtement mural peut se déformer ou éventuellement montrer d’autres défauts.
  • La teneur en humidité de la paroi à revêtir doit être vérifiée par une méthode de test appropriée. Les résultats des tests doivent être enregistrés.