Pose et soins

Afin de mettre en valeur votre beau parquet Lalegno, il est bien entendu nécessaire qu'il est posé de manière correcte. Bien sûr, vous voulez aussi traiter votre parquet avec soin et diligence pour le garder le plus longtemps possible dans les meilleures conditions. Si vous observez quelques règles élémentaires de protection, de nettoyage et d’entretien, vous bénéficierez plus longtemps de la magnificence du bois.

Et avec les produits d’entretien supérieurs de Lalegno, votre parquet gardera l’éclat du neuf.

De combien de parquet avez-vous besoin ?

Calculer combien de parquet Lalegno vous devez commander est facile. Mesurez la surface du plancher, afin que vous obteniez la longueur (en mètres) et la largeur totale (en mètres) et multipliez les uns avec les autres afin de savoir combien de mètres carrés (m²) mesure la pièce. Majorez de 10 % pour la perte du sciage.

Sur la fiche technique sur notre site Web, il est mentionné pour chaque plancher le contenu d’un paquet en m². Divisez votre nombre requis de mètres carrés par le contenu du paquet et arrondissez le chiffre obtenu vers le haut. Maintenant, vous savez exactement de combien de paquets vous avez besoin.

Contactez vite un distributeur Lalegno près de chez vous et commandez à temps.