Jan en Geert Labeeuw

About Lalegno

The Belgian flooring label Lalegno was launched almost ten years ago and has grown into one of the leading premium brands in the world of engineered wood. Of course, Lalegno floors didn’t come about just like that, because for almost 40 years now, Geert Labeeuw has supported the development of its multilayer flooring with solid investments and revolutionary innovations. In 2007, his son Jan Labeeuw joined the company and thus the global success of the brand was speeded up.

The basis of the success of the Lalegno floors are the well thought out business philosophy and a healthy number of strategic decisions:


  • The best possible flooring for an honest price:

With years of experience and know-how, Lalegno can purchase the best wood and offer it at the most competitive prices to its customers. Therefore, the flooring specialist has quickly developed into one of the top brands in its sector. Across Europe, Lalegno multilayer flooring is considered by installers and professionals on the one hand and by building owners and homeowners at the other, as a very high quality product with an excellent price / performance ratio.

  • Attention for nature and the environment:

Lalegno floors are manufactured with the utmost respect for nature and the environment. After all, that is why we opted for multilayer parquet, with a durable top layer of fine wood and reinforcement layers of fast-growing timber. This allows Lalegno to guarantee  maximum respect for nature. That is also why in 2010 Lalegno signed the FSC charter.

But we also think about the environment in your living room. All our floors fully comply with European legislation and the latest CE standards. They score particularly well on the tests concerning VOC emissions.

  • Large stock and short delivery times:

Daily Lalegno floors leave our warehouses to customers worldwide. A good production policy and efficient stock management ensure that we have ample stock of each of our many wonderful multilayer floors. We make it a point of honour to provide our customers correctly and just in time for their orders. You can help us, by ordering the floor of your choice timely at your retailer!

Why opt for Lalegno engineered wooden flooring?

  • Engineered flooring is STABLE and the most resistant against deformation
  • Engineered flooring is ideal for NEW HOMES OR RENOVATION
  • Engineered flooring is very well adapted to use with UNDERFLOOR HEATING
  • Engineered flooring is GREAT FOR DIY-ENTHUSIASTS
  • Engineered flooring can be used ANYWHERE IN YOUR HOME
  • Engineered flooring is DURABLE
  • Engineered flooring is ENVIRONMENT FRIENDLY and made with respect for nature
  • Engineered flooring offers SO MUCH CHOICE
  • Engineered flooring is EASY TO MAINTAIN
  • Engineered flooring can also be achieved for a LIMITED BUDGET

Jan en Geert Labeeuw

À propos de Lalegno

Le libellé du parquet belge Lalegno a été lancé il y a près de dix ans et il est devenu l'une des principales marques de qualité dans le monde du parquet composé. Les planchers Lalegno ne sont donc pas apparus comme ça. Geert Labeeuw a amélioré, avec des investissements et des innovations révolutionnaires, pendant près de 40 ans, le développement de ce parquet multicouche. En 2007, son fils Jan Labeeuw rejoint également l’entreprise et la réussite globale de la marque a pris un élan.

Une philosophie d'entreprise réfléchie et un certain nombre de décisions stratégiques saines sont à la base de la réussite des planchers de Lalegno :

  • Le meilleur parquet pour un prix raisonnable :

Avec des années d'expérience et de savoir-faire, Lalegno peut acheter le meilleur bois et l'offrir à des prix très compétitifs à ses clients. Par conséquent, le spécialiste du parquet s’est rapidement développé en l'une des plus grandes marques dans son secteur. Partout en Europe, le parquet multicouche Lalegno est considéré par les installateurs et les professionnels d'une part et par les maîtres d’ouvrage et les propriétaires de maisons d’autre part, comme un produit de très haute qualité avec un excellent rapport qualité/prix.

 

  • Respect de la nature et de l’environnement :

Les planchers Lalegno ont été fabriqués avec le plus grand respect de la nature et de l'environnement. C’est pourquoi nous avons opté pour le parquet multicouche, avec une couche durable supérieure de bois noble et de sous-couches stabilisatrices en bois à croissance rapide. Ce faisant, Lalegno garantit un maximum de respect de la nature. Afin de mieux renforcer son engagement face à une gestion responsable de la nature, Lalegno a signé en 2010 le charte FSC.

Mais nous pensons aussi à l'environnement durant votre expérience. Tous nos planchers sont bien sûr conformes avec la législation européenne et avec les dernières normes-CE. Ils ont un score particulièrement élevé sur les tests autour des Émissions COV.

 

  • Stock important et délais de livraison courts

Des centaines de parquets partent tous les jours de nos entrepôts vers les clients à travers le monde. Une bonne politique de production et une gestion efficace des stocks assurent un stock important de chacun de nos nombreux parquets multicouches. Nous mettons donc un point d'honneur à fournir à nos clients leurs commandes correctement et à temps.

Vous pouvez nous aider, en faisant dans les meilleurs délais votre commande de plancher de votre choix auprès de votre revendeur!

Pourquoi opter pour le parquet multicouche de Lalegno?

  • Le parquet multicouche est STABLE et il résiste le mieux à la déformation   ​  
  • Le parquet multicouche est idéal en cas de NOUVELLE CONSTRUCTION OU RÉNOVATION
  • Le parquet multicouche s’intègre parfaitement avec le CHAUFFAGE PAR LE SOL
  • Le parquet multicouche est facile À POSER SOI-MÊME
  • Le parquet multicouche est à utiliser PARTOUT DANS LA MAISON
  • Le parquet multicouche est DURABLE
  • Le parquet multicouche est RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT et fabriqué avec respect de la nature
  • Le parquet multicouche offre TANT DE CHOIX
  • Le parquet multicouche est FACILE À ENTRETENIR
  • Le parquet multicouche existe aussi pour un BUDGET LIMITÉ